• Nuage Brûlant

     

    Nuage Brûlant

    Je suis Boule Brûlante du Clan  de l'Automne . Mon père est Bois de Cerf et ma mère Fleur des Bois . J'ai deux sœurs Petit Ensoleillée et Petite Patte ( la chatte roux sombre a la patte blanche ) . Et un frère Petit Léopard .  Mais a la mauvaise saison mon frère et Petite Patte meurent . 8 lunes après moi et Petit Ensoleillée nous sommes devenus apprentis . Pour mentor j'ai eu notre propre mère ! Whoua quelle chance ! Nuage Ensoleillée a eu Feuille d'Aulne , la guérisseuse du clan . Pfffff ... c'est nul d’être guérisseuse . Moi je suis un guerrier et je me battrais pour mon clan ! 

    A suivre  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :